04 February 2017

Mise à jour

Un gros bonjour à mes lecteurs et lectrices,

Je tiens à m'excuser si je n'ai pas été très actif ces derniers mois sur mon blogue. En décembre, je suis allé au Michigan passer le temps des fêtes chez la famille de ma copine. J'y ai passé plus de temps que prévu. Après un retour d'une semaine à Québec, j'ai repris la route (par train) pour rejoindre ma propre famille pour quelques semaines en Ontario. Pendant ce temps, je tente aussi bien que mal de faire avancer ma thèse. Ceci dit, j'ai dû renoncer à de nombreux projets intéressants afin de m'avancer le plus rapidement possible dans ma rédaction et ma recherche. J'espère terminer mon dépôt initial d'ici l'été 2018. 

Toutefois, cela ne veut pas dire que je vais complètement m'isoler comme un ermite, non! J'ai le plaisir d'annoncer que je vais participer au mois de mai à la 22e édition du War College of the Seven Years' War du fort Ticonderoga dans l'état de New York.

Au plaisir de publier des billets un peu plus souvent pour me faire pardonner des derniers mois!

J'ai eu le plaisir de retrouver le nain rouge de Détroit
sous forme d'une bière délicieuse!

Three Rivers... il ne s'agit pas de Trois-Rivières!
On se trouve ici au Michigan!

Ma plus récente lecture de train.
À se procurer absolument!

No comments:

Post a Comment

Les messages sont vérifiés avant d'être affichés. / Comments are moderated.